PUPPET MASTER 2 de David William Allen (USA - 1991) - Durée 1h25

Fantastique - Horreur en VO-ST avec Steve Welles (André Toulon), Elizabeth Maclellan (Carolyn Bramwell/Elsa Toulon), Michael Todd (Puppet Toulon), Julianne Mazziotti (Puppet Camille/Elsa), Collin Bernsen (Michael Kenney), Gregory Webb (Patrick Bramwell), Charlie Spradling (Wanda), Jeff Weston (Lance), Nita Talbot (Camille Kenney), Sage Allen (Martha), George Buck Flower (Mathew), Sean B. Ryan (Billy), Ivan J. Rado (un commerçant du Caire), Taryn et Alex Band (deux enfants du Caire) 
Après les tragédies du premier épisode, les Puppet Master entreprennent de ramener à la vie leur créateur André Toulon. Déterré et devenu mort-vivant, ce dernier permet aux marionnettes de se maintenir en vie. Ayant, pour cela, besoin de cerveaux humains, une nouvelle série de crimes atroces va bientôt déferler…
 
 Film interdit en salle aux moins de 12 ans. Ce film est presque une affaire de famille : le père, Charles Band (producteur), son fils Alex (ancien chanteur du groupe The Calling) et et sa fille Taryn devant la caméra, et son propre frère le compositeur Richard Band pour la musique. Spécialiste des effets spéciaux, en charge de ceux du premier film de la série mais aussi d'autres bien plus connus (Willow, SOS Fantômes 2, Chérie j'ai rétréci les gosses...) David Allen décida de se lancer dans la réalisation avec ce long-métrage, mais il n'en tournera pas d'autres par la suite. Plus de détails et des critiques de ce film sur ces blogs : cliquer 
ici, ici et ici