LES WILD RIDERS
(The Wild Riders) de Richard Kanter (USA - 1971) - Durée 1h29


Cliquer ici pour agrandir l'image

Policier - Suspense en VO-ST avec Alex Rocco (Stick), Elizabeth Knowles (Rona), Sherry Bain (Laure), Arell Blanton (Pete), Jax Jason Carroll (Stud), Steve Vincent (le voisin), Bill Collins (Kelly), Gail Liddle (la fille hippie dans le bar), Ted Hayden (le mari), Dirty Denny (le chef du gang des motards), Linda Johanesen (la fille crucifiée), Diana Jones (la fille de Tom), Frank Charolla (le motard), Ray Galvin (Tom le "receleur")

Deux femmes seules rencontrent une paire de voyous qui transforment leur vie en cauchemar. Pete, un motard, découvre que sa petite amie le trompe avec un autre membre de sa bande. Avec Stick, son meilleur ami, ils décident de lui donner une leçon, mais au lieu de la brutaliser, ils la tuent par accident. Le gang les bannit et se rend en Californie pour rester à l'abri de la loi. Pete and Stick arrivent dans une maison, petite mais luxueuse, où séjournent deux charmantes femmes : Rona est mariée à un musicien classique à succès, mais elle est fâchée et frustrée par le fait qu'il soit en tournée, tandis que Laure est sans attaches et cherche une romance. Les deux voyous s'invitent dans la maison et Rona leur permet imprudemment de rester tout en emmenant Pete dans son lit. Cependant, quand Stick viole Laure, ce qui a commencé comme une soirée avec deux mauvais garçons se transforme en plusieurs jours de tourments pour les femmes sans méfiance. Ils en viennent à tuer un voisin curieux...

Plus de détails et une critique de ce film grâce à la traduction Google suivante en français de ce blog américain : cliquer ici (en cas d'erreur 400, ouvrir ce lien en navigation privée).